index - 35ème Conférence Internationale Francophone sur l'Interaction Humain-Machine Accéder directement au contenu

Actes étendus de la 35ème Conférence Internationale Francophone sur l'Interaction Humain-Machine

La conférence IHM’24, soutenue par l’Association Francophone d’Interaction Humain-Machine (AFIHM), est le lieu privilégié d’échanges sur les dernières avancées de la Recherche, du Développement et de l'Innovation en Interaction Humain-Machine. Elle se déroulera du 25 au 29 mars 2024 à Paris, France.

Mot Clés

Bien-être au travail Accident Vasculaire Cérébral Actuated tangible interactions Haptic feedback IHM Adaptability Interaction technique Character prediction SHCI Learning Réalité augmentée Virtual Reality Aviation Automation Surprise Autoethnography Application mobile ATC communication Design industriel Apprentissage automatique interactif Cible physique Augmented Reality Bien-être Physical target Activité physique Techniques d’interaction User-centered design Accessibilité du Web Escalade de difficulté Éthique Acceptabilité Santé Health Pointage du doigt Étude de conception Adaptabilité Auditory Guidance Presence Finger pointing Machine Teaching Clavier virtuel à défilement automatique Design study Enseignement automatique Surgery Sports analysis Réalité Virtuelle IHM Soutenable Apprentissage Modèles Auditory impairments Dessin Aéronautique Artefact proto-frictionnel Interface utilisateur Aeronautique Apprentissage des gestes Acceptability Alternative text Actionnement pneumatique Artificial Intelligence Collaboration Rehabilitation HCI Rééducation Behavioral object Serious game VR Expérience utilisateur Immersion AAC Data visualisation Models Interactive Machine Learning Human-Computer Interaction Agent Cognitif Prédiction de caractères Apprentissage des logiciels Collaborative Interaction User interface ACP Sketch Analyse Socio-Technique Industrial design Active lubrication Virtual scanning keyboard Ethics Présence Raycasting Interaction collaborative Accessibilité Auditory feedback Visualisation de données Aiming Task Assistive Technology Aeronautics Approche participative Auto-ethnographie Accessibility Lead climbing Analyse sportive Réalité virtuelle